Ƭiger Index du Forum
Ƭiger
Bienvenue! Inscris-toi et rejoins le clan, c'est gratuit!

Ƭiger Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Teeworlds 0.7.0 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ƭiger Index du Forum -> tiger -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAX
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 17:56 (2013)    Sujet du message: Teeworlds 0.7.0 Répondre en citant

Oui, ce n'est pas un mensonge il existe bien une version 0.7.0 (actuellement le 24/07/2013) pas encore disponible sur le site officiel de Teeworlds mais disponibles en sources (que j'ai déjà compilé d'ailleurs).

Pour info avant de parler de cette version sachez que je vous donnerais uniquement le fichier déjà compilé (par moi) par MP si vous le souhaitez. Ou alors vous êtes libres d'aller chercher les sources sur Github (par exemple) pour les compiler.

Bon commençons Okay

L'interface:

L'interface de jeu (la page d’accueil) a beaucoup changé ---> Voici un lien de l'image: Cliquez ici

Première chose: Nous remarquons des illustrations pour chaques boutons.
Nous remarquons aussi que c'est une version trunk (une version bêta) donc, pas finie sûrement. Seul langue disponible actuellement: L'anglais. Il y a les options, les démos (voir les démonstrations que l'on a filmé) l'editor (pour créer et editer des maps) et Play pour a liste des serveurs. Tiens? Editor? Et oui dans les autres versions il n'y avait pas le bouton editor. Il fallait maintenir LCTRL+LSHIFT+E (L = Left = Gauche) pour ouvrir et fermer Map Editor. Maintenant pour ouvrir il suffit de cliquer sur le bouton et ensuite pour quitter Map Editor, il faut de nouveau faire LCTRL+LSHIFT+E. Et maintenant parlons du Play (pour avoir la liste des serveurs). Nous voyons les serveurs mais nous ne pouvons pas les rejoindres (la par contre je ne sais pas si c'est la compatibilité de la version du serveur ou alors car la connexion aux serveurs n'est pas encore programmée) par contre je sais que: on peut jouer sur son serveur.

Les Graphismes:

Les graphismes de l'éditor sont en meilleur qualité mais les graphismes des maps des autres versions n'ont pas l'aire d'êtres supportés (multiplications de parties des grass_doodad par exemple.) ---> Voici une image d'exemple: Clique ici
Nous voyons bien en jouant sur la map que les graphisemes sont moins "Flou" car oui, les graphisme des anciennes version étaient plus floues (en même temps si elles n'étaient pas en HD...)
De nouvelles mapres dans l'editor avec plus de choses et de meilleure qualité d'image.

L’Édition de skins:

Voici une image pour mieux comprendre: Clique ici

L'édition de skins est plus avancée et totalement différente. Elle comporte une sorte de palette afin d'avoir une couleur bien précise sur son skin plus facilement. Plus besoin de placer une sorte de curseur sur une barre pour obtenir une couleur mystérieuse! Mr. Green
Le skins, lui est de meilleur qualité d'image. A droite du skin que vous éditez, nous pouvons voir la couleur du skin dans les serveurs dans l'équipe rouge et dans l'équipe bleu. Nous avons moins de choix de skins qui sont installés par défaut.

Voila c'est tout ce que j'ai a dire sur cette version. Sachez que je n'ai pas non plus touché aux sources elle sont telles que je les ai téléchargés.

N'hésite pas a évaluer, partager ou commenter mon topic.

Merci

------------------------------
Wizard...!

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 17:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bioskylse
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Province: Haineau
Nom Teeworlds: Nobody
Chaine Youtube: URL
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 22:19 (2013)    Sujet du message: Teeworlds 0.7.0 Répondre en citant

Passe moi le tee Very Happy Smile <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2017)    Sujet du message: Teeworlds 0.7.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ƭiger Index du Forum -> tiger -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006